référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2008-04/msg00000.html

RE: La nouvelle vitrine de la Centrale! Lamoureux, Justine

Merci beaucoup Patricia de souligner nos efforts! En plus, ce fut réel plaisir de collaborer avec Jessica.

Je vais profiter de l’occasion pour remercier Michèle Laliberté, de la bibliothèque des sciences de l’éducation, pour avoir eu l’idée de base sur la thématique « changements climatiques » de cette vitrine.  Un grand merci aussi à Guy Courtemanche, de la bibliothèque centrale, pour la recherche documentaire et la sélection de documents.

À souligner, la BSE affichera aussi sous peu une vitrine sur les changements climatiques.

Pour en savoir plus sur le projet Défi climat, je vous invite à consulter leur site internet.

Bonne fin de journée,

Justine Lamoureux

Bibliothécaire

Bibliothèque de Musique