référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2008-04/msg00004.html

Congrès 'Computers in Libraries 2008' Roberge, Pierre

Bonjour,

J’assiste actuellement au congrès ‘Computers in Libraries’ qui se déroule cette année à Arlington (VA) du 7 au 9 avril. Je pensais vous faire part de mes observations au fur et à mesure mais comme j’ai un peu de réticence à encombrer vos boîtes de courriel, j’ai plutôt choisi de me créer un Blog pour l’occasion. Vous pouvez y accéder à l’adresse suivante :

http://proberge.wordpress.com/

J’y posterai mes commentaires jusqu’à la fin du congrès. Je vous invite à le consulter si cela vous intéresse. Un bon moyen d’être alerté lorsqu’un nouveau contenu est déposé est d’ajouter le lien de ce site dans votre agrégateur de fils RSS si vous en utilisez un. Vous pouvez évidemment déposer vos propres commentaires sur le Blog.

Salutations d’Arlington,

Pierre Roberge

Directeur des technologies de l'information

Service des bibliothèques

Université du Québec à Montréal

Case postale 8889, succ. Centre-Ville

Montréal, Qc