référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2008-09/msg00005.html

Bilbiothécaires, expérimentons avec François Bon grâce à Publie.net ! Debbah, Karim

sept 19

Bilbiothécaires, expérimentons avec François Bon grâce à Publie.net !

Bibliothèques et cie Add comments

Publie.net

Publie.net

François Bon vient de proposer une Adresse aux bibliothèques ! Je ne peux que vous inciter à visiter le site, à le contacter ET à travailler avec lui. Pourquoi ?

Voici ci-dessous le document qu’il propose pour expliquer les enjeux et son projet, je pense qu’il ne s’agit rien de moins que de l’occasion de contribuer au renouvellement des solidarités de la chaîne du livre à l’heure du numérique ! Vous trouverez également sur son site une lettre de présentation de la démarche et un bon de commande. (cliquez sur le document pour le voir en grand, le lire sur écran ou le télécharger)

Ce billet, vous a plu? Suivez mon blog avec mon fil RSS!

Tags:Comprendre les enjeux de demain, Eléments de médiation numérique

Si ce billet vous a intéressé, je vous conseille aussi :

written by bibliobsession \\ tags: Comprendre les enjeux de demain, Eléments de médiation numérique

Karim Debbah
Technologies de l'information
Service des bibliothèques
Courriel: debbah.karim@uqam.ca

P Avant d'imprimer, pensez à l'environnement

image003.jpg

JPEG image