référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2009-01/msg00004.html

=?utf-8?B?VFI6IENvbmdyw6hzIGRlcyBtaWxpZXV4IGRvY3VtZW50?==?utf-8?B?YWlyZXMgMjAwOSAtICDCqyBJbnZlc3RpciBsZSBtb25k?==?utf-8?B?ZSBudW3DqXJpcXVlIMK7IC0gQXBwZWwgw6AgY29tbXVuaWM=?==?utf-8?B?YXRpb25z?= Harti, Mohammed

Bonjour,

Voici un appel à la participation au Congrès 2009 qui aura lieu au Palais des Congrès de Montréal du 11 au 14 novembre. Cette année, plusieurs organisations des milieux documentaires participent au même Congrès, soit la CBPQ, l'ASTED, la SLA (section Est du Canada), l'ABQ, L'APSDS, les bibliothèques publiques, le Réseau BIBLIO du Québec.

Ceux et celles qui désirent contribuer par des affiches ou des communications sur le thème "Investir le monde numérique" sont invités à soumettre leur proposition d'ici le 2 mars 2009.

À cet effet, je vous invite à consulter les pièces jointes pour découvrir les différents sous-thèmes pour lesquels le Comité organisateur du Congrès demande une contribution.

Bonne journée,

Mohammed
_________________________________________
Mohammed Harti, MBSI & MBA
Directeur,
Bibliothèque des sciences et PEB
Service des bibliothèques, UQAM
Tél. poste 3570
 Avant d’imprimer, pensez à l’environnement

-----Message d'origine-----
De : BEAUDRY Guylaine [mailto:guylaine.beaudry@umontreal.ca]
Envoyé : 21 janvier 2009 08:58
À : Harti, Mohammed
Cc : Ghislain Plante
Objet : Congrès des milieux documentaires 2009 - « Investir le monde numérique » - Appel à communications

Bonjour Mohammed,

Comme je t'en parlais lors de notre rencontre avant les Fêtes, je participe à l'organisation du premier Congrès des milieux documentaires qui se tiendra en novembre 2009 au Palais des Congrès de Montréal.  Nous en sommes présentement à l'étape des appels à communications, organisation d'ateliers et d'affiches.

Serait-il possible de faire circuler cet appel à communications pour le Congrès sur la liste interne des employés des bibliothèques de l'Université du Québec à Montréal? Il serait évidemment très intéressant de recevoir des communications de votre institution.

J'ai vu passer un poste pour ta bibliothèque. Je te souhaite bonne chance pour trouver la perle rare!

Je te remercie.

Cordiales salutations,

Guylaine

Madame, Monsieur,

Du 11 au 14 novembre 2009 se tiendra à Montréal le premier Congrès des milieux documentaires du Québec.

Sous le thème « Investir le monde numérique », le comité du programme sollicite des propositions de communications, d’ateliers et d’affiches.
Vous trouverez les documents pertinents pour soumettre vos projets ainsi que le formulaire en ligne au www.asted.org/congres2009.php <http://www.asted.org/congres2009.php> .

La date limite est le 2 mars 2009.

Guylaine Beaudry
Présidente, Corporation des bibliothécaires professionnels du Québec pour le Comité de programme du Congrès des milieux documentaires

=?utf-8?B?Q29uZ3LDqHMyMDA5QXBwZWxBZmZpY2hhZ2VzRklOQUwu?==?utf-8?B?cGRm?=

=?utf-8?B?Q29uZ3LDqHMyMDA5QXBwZWxDb21tdW5pY2F0aW9uc0Zp?==?utf-8?B?bmFsLnBkZg==?=