référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2009-02/msg00004.html

Art for People =?windows-1258?Q?B=E9dard=2C_Gilbert?=

Je me permet d’utiliser ce véhicule qu’est WEBIBLIO afin de partager avec vous un projet mis sur pied par ma sœur qui demeure en Colombie-Britannique.

Comme je ne connais rien du tout en ce qui se rapproche de près ou de loin aux Arts, je me contenterai simplement de diffuser son œuvre tout en vous laissant le loisir d’apprécier.

Si vous voulez lui envoyer des mots d’encouragement et/ou de félicitations, je suis certain qu’elle appréciera. (Elle parle très bien français)

Site internet : http://www.artforpeople.ca

Courriel : martinebedard@yahoo.com

D’un grand frère très fier de sa petite sœur!

Gilbert Bédard
Technicien en informatique
UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À MONTRÉAL
Bibliothèques - Technologies de l'information
( (514) 987-3000 poste 1929

7(514) 987-0285
*bedard.gilbert@uqam.ca

environnement