référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2009-02/msg00007.html

Atelier sur les compétences informationnelles Bourgeois, Anne

Bonjour,

Ce petit mot pour vous informer que la tenue de l’atelier sur le programme des compétences informationnelles qui devait se tenir à la Didacthèque, demain mardi, le 17 février de 11h à 12h, sera reporté au printemps prochain.  Nous venons d’apprendre par la responsable au Sitel, des nouveaux cours intégrés à Moddle que notre projet d’autoformation sur les compétences informationnelles présente des particularités qui nécessitent certains ajustements techniques dans Moodle, difficultés non insolubles, mais plus longues que prévu à résoudre…

Or, l’atelier que je comptais vous présenter se voulait adopter une approche interactive et j’espérais le partager avec vous directement dans Moodle en présentant les tests et les interactions qui ont été développés.  Je préfère donc attendre que le tout soit fonctionnel et pleinement intégré à la plateforme d’apprentissage avant de concrétiser la présentation.

Je ne manquerai pas de vous informer dès que le tout sera complété et de vous confirmer la date de la tenue de cet atelier qui annoncera le printemps!

Au plaisir de vous y revoir bientôt.

Anne BOURGEOIS

Directrice

Bibliothèque des sciences de l’éducation

Service des bibliothèques

Université du Québec à Montréal

Téléphone: (514) 987-3000, poste 3884

Télécopieur: (514) 987-4636

Courriel: bourgeois.anne@uqam.ca

þ Avant d’imprimer, pensez à l’environnement