référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2009-05/msg00000.html

Feu BDUQAM... Bourgeois, Anne

Bonjour,

Il est important de se rappeler que depuis le début d’avril dernier, tout le contenu de BDUQAM a été versé dans Metalib.  Ce qui signifie que toute modification qui aurait été apportée entretemps aux fiches de BDUQAM n’a pas été consignée dans Metalib.

Il est donc impératif non seulement de ne plus alimenter BDUQAM, mais aussi de me signaler le cas échéant, des modifications qui y auraient été apportées entre avril et ce jour.  Je les ferais dans ce cas, parvenir à Marie-Jeanne P. qui fera le nécessaire pour assurer la mise à jour de Metalib en conséquence.

Si ces consignes n’étaient pas claires ou si vous aviez questions ou commentaires à ce sujet, n’hésitez pas à communiquer avec moi.

Anne BOURGEOIS

Directrice

Bibliothèque des sciences de l’éducation

Service des bibliothèques

Université du Québec à Montréal

Téléphone: (514) 987-3000, poste 3884

Télécopieur: (514) 987-4636

Courriel: bourgeois.anne@uqam.ca

þ Avant d’imprimer, pensez à l’environnement