référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2009-06/msg00000.html

RE: Feu BDUQAM... Perron, Nicole

Bonjour Anne,

J’ai fait quelques nouvelles entrées dans BDUQAM en avril pour la Bibliothèque centrale. Les voici :

ChoixMedia

Oxford Encyclopedia of Economic History

Encyclopedia of Quantitative Risk Analysis and Assessment : j’ai supprimé le doublon que j’avais créé mais il faudrait ajout Gestion/finance/Marketing dans les disciplines. Avec Metalib ce pourrait être Finance.

Info-Sci Journals

Organisation mondiale du tourisme: the e-unwto

Sigat-Géo

Sigat-texte

Désolée d’avoir mis du temps pour répondre, j’étais en congé maladie.

Nicole